mercredi 20 juin 2007

Austin



















Le Capitole (genre de Parlement)


Même la pelouse est pas pareille, plus épaisse, il parait que ça s'appelle du KIKOUYOU
Un classique: l'écureuil dans le parc :)


AUSTIN, capitale du Texas, mais ville où il n'y a pas grand chose à voir. Ca ressemble a la plupart des villes américaines à mon avis, mais ça reste très chouette à voir quand on en a jamais vu.
Ce qui m'a perturbé c'est les rues complètement vides. Comme il n'y a aucun commerce dans le centre, il n'y a personne, mais alors personne, tout juste des voitures.
Quoiqu'il en soit c'est agréable de s'y balader, c'est très vert et très propre.
Il y a tout de même un quartier dynamique: la 6° rue, qui est le quartier "historique", qui ressemble a un mélange de Mexique et de Nouvelle Orléans (d'après les photos que j'ai pu voir).C'est effectiveement très animé, les gens se déplacent en calèche,Mais on nous a dit que c'était à voir by night: il n'y a que des bars et des restaurants, et de la musique live presque partout. J'ai beaucoup, aimé, même si c'est à ce moment que la batterie de mon appareil photo a laché (grrrrr), du coup il faut que je récupère les photos de mes colocs, ça sera donc pour une prochaine fois!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On n'imagine pas de telles villes dans le Texas. Mais où sont donc les grandes étendues où l'on pourrait galoper durant des heures ? J'espère qu'en dehors de ces grandes villes il existe de vastes prairies... et que tu pourras ty rendre pour prendre des photos du "Texas des cow-boys" (si si j'y tiens). Nb tes pieds sont très jolis. Bisous

Anonyme a dit…

Quel dépaysement ! C'est vraiment super de pouvoir vivre cette expérience. J'aime beaucoup les lustres dans le restaurant où tu travailles.