vendredi 15 juin 2007

Hyatt Regency Lost Pines

Voici donc l'hôtel en quelques photos, pour plus d'informations www.visitlostpines.com ou taper Hyatt sur google.
Le Lobby (hall de la réception)


Le restaurant Firewheel (dans lequel je travaille)(Firewheel: une variété de fleur d'ici)

La piscine!



Fireplace...
...pour faire griller des marshmallows!
Une salle de bain

Le cadre...






6 commentaires:

Anonyme a dit…

la classe!!!

Anonyme a dit…

b ecoute sa ma l'air imense!les piscines je croi ke tu en a asser!!;-) je te fait de gros bisou

Charlotte* a dit…

effectivement, cote piscine, le quotat est atteint...

Charlotte* a dit…

Classe pas forcement, c'est beau mais ça fait plus decontract que classe (ça fait plus ranch que palace)

Anonyme a dit…

j'y passerai bien mes vacances dans ton ranch!!!
bisous

Anonyme a dit…

elle a raison maman, mois aussi,j'y passerai bien mes vacances aussi....
moi, je suis inquiète, avec tout ça,tu vas jamais vouloir rentrer !!!
bises
sandrine